Rhônexpress - Startups

Rhônexpress - startups

Présentation des offres de services proposées par la société Rhônexpress

Le tramway Rhônexpress (http://www.startup-express.fr/) propose un service connecté en reliant directement le centre d’affaires à l’aéroport Saint Exupéry en moins de 30 minutes. Les passagers se déplacent facilement et confortablement grâce à la fiabilité et la rapidité des services. À bord du tramway express, vous êtes assuré d'arriver à l'aéroport au plus vite, quel que soit la raison votre déplacement, car en plus d'être facile d'accès, il répond aux besoins des usagers en termes de rapidité, d'efficacité et de confort. Le tram s'avère être le moyen le plus rapide et le plus sûr pour vous rendre à l’aéroport depuis le centre de la ville Lyon. L’acquisition d’un billet auprès du distributeur automatique ou la présence à la station de montée est suffisant pour embarquer à bord du Rhônexpress, car la réservation au préalable n’est pas une obligation.

Détails sur l’acquisition de billet anticipé pour voyager à bord du Rhônexpress

En partant à bord du Rhônexpress, vous pouvez acheter votre titre de transport un à deux mois avant votre voyage sur la page Web. Il s’agit du moyen de déplacement le plus rapide, simple, pratique et avantageux. Pour organiser vos prochains voyages et obtenir une réduction tarifaire, l’entreprise vous propose d’obtenir votre titre de transport aller et retour préalablement. Il s'agit d'une fonctionnalité exclusivement accessible via Internet. Les prestations et services évoluent constamment au sein de l'entreprise Rhônexpress dans l'optique de contenter sa clientèle. Le titre de transport anticipé, valable pour effectuer un aller-retour, vous est suggéré par la firme pour que vous ayez l'occasion de réserver au préalable et d’épargner.

La facilité d'accès aux services proposés par la société et du tramway

Assurer une expérience conviviale et relationnelle est envisagée par Rhônexpress par le biais des innovations de services. La firme est persuadée de l’ampleur de la qualité relationnelle pour se différencier. Les voyageurs peuvent obtenir leurs tickets via Internet et sur les sites pour Smartphone Rhônexpress. La validité de cet e-ticket est d'une année. Arrivé sur le lieu d'embarquement, le personnel de bord donne le titre de transport définitif à garder pour le futur départ. Quel que soit le moyen employé pour solliciter le service client, une réponse parvient rapidement. Le passager a le choix entre l'envoi d'un courrier, d'un message privé sur Facebook, d'un mail ou l'appel téléphonique.

Tout ce qu'il faut retenir des engagements de Rhônexpress

L’enseigne Rhônexpress se porte garante de la construction, de la conception, de la subvention, des services rendus à l’usager, de la maintenance et de l'entretien du service, mais aussi de son exploitation. Concernant la période de validité du contrat de concession la liant à son concédant, elle est de trente ans. L'établissement porte un intérêt particulier au confort, à l’hospitalité et à l’information du voyageur. Cette initiative vise à marquer le domaine du voyage mais également à répondre aux exigences des voyageurs d’affaires et des touristes. En tant qu'exploitant et concessionnaire, il relève de la charge de Rhônexpress d’assurer une fréquentation progressive en vue d'assurer la continuité des prestations. Les ventes couvrent les dépenses d’exploitation courantes ainsi que les placements durant la durée de la concession.