Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Navettes pour l'aã©roport saint exupã©ry - rhã´nexpress - saint sorlin d'arves - massif arvan villards - les sybelles

L'accessibilité des services proposés par l'entreprise et de Rhônexpress

Les voyageurs peuvent acheter leurs billets via Internet et sur les sites mobiles Rhônexpress. La recevabilité de cet e-billet est d'une année. Une fois sur place, l’agent de bord donne le billet définitif à utiliser pour le futur déplacement. La compagnie met en avant une relation basée sur l'attention et la promesse d’un déplacement serein pour que chaque voyageur se sente en confiance. Quel que soit le procédé de correspondance employé pour entrer en contact avec le service client, une réponse parvient au plus vite. Le client peut avoir recours aux courriers, aux MP sur Facebook, aux mails ou aux appels téléphoniques. L’entreprise Rhônexpress est convaincue que la qualité de la relation clientèle est un axe primordial pour sortir du lot. Elle prévoit de ce fait d'apporter de la nouveauté dans les prestations et services pour garantir à chaque passager un déplacement plaisant.

Rhônexpress met en avant la convivialité. En effet, un employé de bord est toujours disponible pour les réservations de taxi en soirée, les informations ou l'accueil. L'enseigne offre un moyen de déplacement original, puisqu'il s'agit du premier relais de chemins de fer rapides sur le sol français entre un centre-ville et un aéroport. En outre, voyager avec la société est rapide, écoresponsable, pratique et efficace. Pour faire en sorte que leur voyage soit le plus confortable possible, la société assure à ses consommateurs un déplacement efficace. Par ailleurs, elle se soucie de tous les profils de voyageurs, qu’ils soient businessmen, touristes, en famille, en groupe ou seuls. Un complexe d'assistance spécialement dédié à Rhônexpress a été aménagé dans la région manufacturière de Meyzieu. Le bâtiment rassemble les locaux et équipements indispensables à la réparation de la ligne et des rames.

Les engagements de Rhônexpress

La société Rhônexpress s’investit au niveau de la qualité des services. Elle opte pour une coopération durable avec son collaborateur, la ville lyonnaise, au profit de l’ensemble des parties prenantes du programme. Les investissements et les charges d’exploitation courantes sont couverts par les ventes pendant la période de la concession. Pour assurer la pérennité des prestations, il est de la charge de la firme, exploitant et concessionnaire, d’assurer une fréquentation progressive. La succursale du groupe TRANSDEV, CFTA Rhône, travaille avec 70 collaborateurs en charge de l'exploitation, la vérification et la maintenance de Rhônexpress dans le cadre d’un contrat d’exploitation.

Présentation des formules proposées par la firme Rhônexpress

Rhônexpress tend vers des valeurs de performance, de services, de confort et de satisfaction client. L'établissement travaille aujourd'hui à l'enrichissement des prestations proposées, à l'optimisation des étapes du parcours client et à faire la différence. Un formulaire à remplir disponible auprès de l'agent de bord suffit pour profiter del’offre de Garantie Ponctualité suggérée par les agents du tram pour satisfaire les voyageurs. Le tramway Rhônexpress offre un service connecté en reliant directement le centre d’affaires de la Part-Dieu à l’aéroport Saint Exupéry en moins d’une demi-heure. Les voyageurs partent simplement et confortablement grâce à des offres de service fiables et rapides.