Liaison Rhônexpress Aéroport Saint-Exupéry - Lyon dans l’App Store

Liaison rhônexpress aéroport saint-exupéry - lyon dans l’app store

Rhônexpress : ce qu'il faut retenir de la compagnie

Ce tramway se présente comme un élément capital de votre voyage car il entre en scène avant ou après le vol. Travaillant 365 jours par an, de 4h25 à 00h00, Rhônexpress (trouver plus d’infos) garantit des prestations inédites liées à l’environnement citadin. L'enseigne se présente comme la première concession ferroviaire dans l'Hexagone entre un aéroport et son centre-ville. Elle est entrée en service au mois d'août 2010. Les prestations de haut niveau proposées par la société Rhônexpress comprennent la facilité d’acquisition des tickets. S’ajoutent à cela une réception permanente réalisée par un employé de bord ainsi que l’affichage en direct du planning des avions et des trains.

Le tramway express et la disponibilité de la société

Pour que chaque client se sente unique en optant pour le Rhônexpress, un échange basé sur le contact et l'assurance d'un trajet paisible sont favorisés par la société. Quel que soit le support usité pour contacter le service client, une réponse parvient rapidement. Le passager a le choix entre expédier un courrier, un MP sur FB, écrire un e-mail ou passer un coup de fil. Assurer une expérience agréable et relationnelle est l'un des objectifs de Rhônexpress par le biais des prestations et services innovants. L’entreprise est sûre de l’importance de la qualité relationnelle pour faire la différence.

Le bouquet de services offerts et présentés par l'entreprise se trouve être très apprécié. Il inclut : l’accès aux infos locales via le Web, des services mobiles mais aussi la réservation de véhicule auprès de l’agent de bord pour le dernier vol du soir. au préalable pour monter à bord du Rhônexpress. Effectivement, il est suffisant de vous rendre à la station d'embarquement ou d’acheter votre ticket auprès d'un distributeur automatique. À bord du tramway, vous êtes assuré d'arriver à l'aéroport dans les plus brefs délais, quel que soit le motif de votre déplacement, car en plus d'être facile d'accès, il répond aux besoins des passagers en termes de rapidité, d'efficacité et de confort. Il s'agit du moyen de déplacement le plus rapide et le plus sûr pour vous rendre à l’aéroport depuis le centre de la ville. Rhônexpress s’oriente vers des valeurs d'excellence, de services, de confort mais aussi de satisfaction client. L'établissement souhaite aujourd’hui accroître les prestations proposées, optimiser les étapes du parcours client mais aussi se démarquer.

Les détails essentiels à savoir sur l’achat de billet anticipé pour partir tranquillement à bord du Rhônexpress

En décidant de prendre le Rhônexpress, il vous est possible d’acheter votre titre de transport un à 2 mois avant votre départ sur la plateforme. C'est le moyen de déplacement le plus rapide, simple, pratique mais aussi profitable. Pour organiser vos prochains voyages et obtenir une remise de tarif, la compagnie vous offre la possibilité d'effectuer l'acquisition de votre billet aller et retour préalablement. Cette nouvelle offre est seulement accessible sur le Web. L'acquisition des e-ticket anticipés distribués par la société s'effectue seulement sur Internet. Concernant leur utilisation, ils peuvent être utilisés un à deux mois après l’achat, en fonction du type de billet choisi lors de la réservation, et se trouvent être remboursables. Vous recevrez le billet électronique par e-mail une fois l'achat effectué. Vous devez le montrer à bord du Rhônexpress, soit en version imprimée, soit en le présentant sur Smartphone auprès de l’agent de bord.

Parmi les principaux actionnaires du groupe, on identifie SYTRAL, le concessionnaire Rhônexpress et l’exploitant Transdev par l'intermédiaire de CFTA Rhône. Tout au long de l'année, les départs avec le tramway se font toutes les 15 minutes et chaque demi-heure de 4h25 à 6h et de 21h à minuit, tous les jours de l'année. En plus des jours ouvrables, les services sont accessibles durant les fins de semaine et les jours fériés. La modification de la précédente signature par : « The smart link », interprétée comme « le lien malin », rentre dans le cadre de l’innovation de la compagnie. Elle accompagne également le travail pour toucher une cible mondiale. Rhônexpress travaille sous la surveillance de 3 associés : 36,60 % des parts sont détenues par CDC, tandis que le Groupe Vinci en possède 35.20 %. Les 28,20 % restants appartiennent au Groupe Transdev.

Rhônexpress : moyens de déplacement et d'assistance proposés

La présence permanente d'un employé de bord permet à Rhônexpress de privilégier la convivialité. Il se charge de réceptionner la clientèle, d'informer ou de réserver des taxis en soirée. La zone manufacturière de la métropole de Lyon a été choisie pour bâtir le centre d'assistance spécifiquement dédié à Rhônexpress. L'édifice regroupe les locaux et matériels indispensables à l’entretien des rames et de la ligne. Qu’ils soient businessmen, touristes, en groupe, en famille ou seuls, l'enseigne se soucie de tous les profils de clients. Elle assure par ailleurs un déplacement efficace afin de rendre leur voyage le plus agréable possible.